Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
18 septembre 2009

Petite mise à niveau ici puisqu'il y a plus d'un

Petite mise à niveau ici puisqu'il y a plus d'un mois que je n'ai posté, manque de temps et surtout de connexion.
Mais désormais, je suis l'utilisatrice réjouie d'un réseau personnel avec wifi et téléphone fixe.

Rentrée donc à Paris au 15 août environ, j'ai travaillé pour rien mes rattrapages du Louvre, qui se sont passés aussi mal que si je n'avais rien fait. Pour donner une idée de la chose, et bien que les résultats ne soient pas encore tombés, je pressens l'échec cuisant. Ainsi, mon inscription à la Sorbonne est validée, j'ai donné mon chèque et en échange on m'a fait une jolie carte qui dit que j'entre en Musicologie.
Je suis plus que jamais sans avenir professionnel, mais laissons voir et peut-être vais-je trouver là ma vraie voie, à défaut de l'avoir trouvée au Louvre.

Qui dit retour à Paris, dit nécessité de monnaie, ainsi retour au Mcdo où j'ai fêté ma première année révolue dans l'entreprise. Et ça se passe toujours merveilleusement bien, j'ai retrouvé des collègues que j'étais contente de revoir et on m'a toujours réservé un accueil chaleureux. Je suis de plus en plus en cuisine et je me brûle de moins en moins. C'est désormais la trancheuse de tomates qui m'en veut mais c'est une autre histoire. Je suis bien contente de ce côté là et j'espère que ça va continuer puisque j'ai demandé mon augmentation de contrat, vivres coupées oblige.

Je me sens très bien chez moi, j'ai investi dans un peu d'électroménager pour m'installer toujours un peu plus dans mon espace, et j'ai passé trois heures à monter un meuble Conforama pour y poser mon magnifique four, à côté de mon magnifique grille-pain, non loin de ma magnifique bouilloire. Et dans le placard, attend mon magnifique aspirateur. Bref, tout est magnifique et c'est magnifique. Ya comme une redondance, n'est ce pas. Et puis en plus j'ai enfin trouvé le dernier album de Billy Talent qui est terrible.

Anyway, il est tard, je n'ai rien pour illustrer à cet instant cet article, je sors du travail. J'y réfléchirais par la suite. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité