Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
31 août 2010

Retour éclair. ->[]

Pour les quelques visiteurs restants passant parfois par ici, je m'excuse de la rareté (euphémisme!) des mises à jour.
Manque de motivation, comme c'est souvent le cas.

Histoire de remettre à jour ma situation, j'ai l'honneur de vous annoncer ma réussite au deuxième semestre de ma première année de musicologie à Paris IV - La Sorbonne. J'entre donc en deuxième année à la rentrée, c'est pas formidable?
Mes projets professionnels finissent tant bien que mal par s'éclaircir, ce qui est plutôt encourageant.

Pour le reste, McDo continue à payer mon loyer, et je vais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wesh !<br /> T'es dans mon flu.r.s.s. maintenant alors tu peux poster walou quand tu veux, j'eul saurai.<br /> Zoubi !
_
Bon eh bien ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !
Publicité