Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
15 août 2009

Chef du club des réservistes.

Encore une fois, c'est fini pour cette année. La Marine, à l'année prochaine!
Je caresse l'espoir d'un avancement au grade de second maître, bien que ça me semble compromis, et également de pouvoir suivre mon bureau RH, malgré le déménagement dans l'arsenal, non loin du quai des flottilles, où stagne la Jeanne, avant son départ en mission.
Encore une période de réserve fort positive où mon travail a été largement valorisé, de par le nombre important de permissionnaires.
Et bien que mes collègues préférés débarquent en septembre, j'attends l'année prochaine, en regardant déjà avec nostalgie mes chemisettes blanches.

 

Et enfin, cette année, j'ai fait des photos de l'Abeille Bourbon, que j'admire plus que n'importe quel bâtiment de la Marine.

Image195Image204

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité