Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
21 septembre 2009

Les temps sont durs au boulot ces temps-ci.

Les temps sont durs au boulot ces temps-ci. J'attends le début des froids hivernaux pour que nos rushs interminables cessent. Je ne sais pas comment j'ai pu supporter tout ça l'année dernière alors que j'étais nouvelle, parce qu'aujourd'hui, ces conditions de travail me désespèrent. Je commence  ressentir les effets physiques de mon activité et ai passé les trois derniers jours avec une chaussette autour de mon poignet et une pommade anti-inflammatoire pour limiter la progression de ma tendinite.

Ma réunion de rentrée à la fac m'avait pas mal déprimé mais par chance, les inscriptions pédagogiques se sont passées sans problème.hier. Malgré tout, je ne sais pas encore quelle langue vivante je vais devoir me retrouver à étudier ni dans quel choeur je vais pouvoir chanter.  J'envisage de combler une option obligatoire par une activité sportive - c'est toujours 3 ects de gagnés - et je pense au yoga qui pourrait, d'une part ma faire un bien fou à moi-même et d'autre part contribuer à mon orientation professionnelle. De plus, je vais étudier la psychoacoustique en spécialité et comme je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, ça m'enthousiasme bien.
Premiers cours lundi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité