Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
25 septembre 2008

Ce soir, j'ai préparé la plus grosse commande à

Ce soir, j'ai préparé la plus grosse commande à emporter qu'il m'eut été donné de préparer, et il était très réconfortant de saisir les regards encourageants de mes coéquipiers.
Un couple qui paraissait bien innocent. Comment deviner qu'il s'agissait en fait de deux collègues qui venaient prendre la commande pour limite toute leur entreprise?!
Je peux encore presque citer la commande par coeur. 2 grands Coca, 2 grands Sprite, 1 grand Fanta, 1 grand Ice Tea. 8 Deluxe, 5 Big Mac, 3 Bacon, 1 Chicken, 1 Filet, 1 boîte de 9, 2 grandes frites, 2 grandes potatoes, 2 sundaes cara et 1 daim choco et 1 daim cara.
J'ai bien évidemment mis dix minutes à la terminer, ils s'en sont repartis avec 5 sacs je crois, et en plus le mec avait commencé à s'énerver sur les clients derrière lui qui commençaient par trouver, en effet, que l'attente devenait longue.
Ils en ont eu pour près de 100€.

Et le reste du temps, parce que ce fut une soirée assez calme, j'ai continué à faire la connaissance de Charles Eric.

Plus tard, des types style "je sors tout juste du boulot" arrivent au nombre de 4 et se répartissent sur les quelques caisses ouvertes. Bien entendu, probablement par souci de mimétisme "comme on porte le même costume, on mange la même chose", ils voulaient tous 3 hamb et 1 royal. Super.

Et après ça, ce fut tout, et parfois après minuit arrivaient deux clients toutes les dix minutes voire quinze et c'était très bien.

Et évenement majeur aussi, j'ai changé les cordes de ma folk qui sonne méga bien maintenant, et j'ai failli revenir avec une basse par la même occasion d'ailleurs. Mais je me suis réfrenée, et j'attend d'avoir reçu ma première paie du McDo pour envisager avec plus de sérieux l'investissement.

Et pour illustrer tout ça, un fragment de la vie de colocation, avec les éventuels décalages qui peuvent s'y produire.


IMG_4134
Décalage horaire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Bien entendu, probablement par souci de mimétisme "comme on porte le même costume, on mange la même chose", ils voulaient tous 3 hamb et 1 royal. Super."<br /> <br /> Ou bien le même ticket resto ;)<br /> <br /> Sinon j'aime bien la photo, elle est marrante !
Publicité