Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
26 septembre 2008

Bon, je vais rajouter un post rapide - il est

Bon, je vais rajouter un post rapide - il est quand même deux heures passées - mais ce soir, c'était vraiment super bien. Parce que d'une, Jérôme a remarqué à son tour que j'avais un capodastre pour retenir mes cheveux attachés, ce qui nous a conduit à discuter musique rapidement, tandis qu'il sortait les plateaux de la plonge et que j'attendais qu'on me repasse une caisse, et qui l'a conduit quelques minutes plus tard à venir me demander s'il me plairait d'être pianiste dans son groupe.
Première chose.
Après avoir servi une pauvre conne qui sous prétexte que "j'ai travaillé chez McDo moi aussi je sais lire les timers" m'a bien fait ch*** parce que sous prétexte que ses nuggets étaient hors temps, alors que d'abord, c'était même pas vrai, je sais lire les timers mais Charlotte l'a prise en charge et j'espère qu'elle l'a bien rembarré, hahaha. Et j'ai fait une grande phrase, je ne sais plus où j'en suis, ah si, je disais qu'après ça, j'ai eu deux jeunes dont l'un m'a dit "vous êtes musicienne?" "oui" "guitariste?" "oui" "ça se voit à vos cheveux". *smiiiiiile*.
Deuxième chose.
Deux jeunes hommes qui étaient bien bien déchirés et donc supers fiers d'avoir pu commander un menu McDo jusqu'au bout, ont été très gentils et volubiles, et parfois, ça fait quand même du bien de discuter un peu avec les clients, aussi bourrés soient-ils, tant qu'ils restent aimables. Et qu'ils sont partis en me remerciant pour ma patience. Non mais ça fait plaisir, il faut le dire.
Troisième chose
Et une collègue à moi qui est branchée métal, rock, et tout le reste, et que ça aussi, c'est merveilleux parce que ça courre pas les rues, et qu'elle a fait le Louvre aussi d'ailleurs, brillamment puisqu'elle a eu son diplôme.
Quatrième chose.
Et puis en vrac, encore discuté avec Charles Eric, pris le dernier métro, ramené des Mccrispies à l'appart, ça va être sympa au petit-déj, l'avantage de faire les closes, on ramène tout ce qui est en perte. Hier déjà, j'ai ramené des mousses au chocolat. Et demain?!

La vie est tellement pleine de surprises, n'est ce pas. Et demain, dans la journée, je vais aller m'acheter un super manteau, et samedi un chouette meuble Ikéa, avec Juliette et mon amie Anaïs. Et Juliette qui est venue en cours d'archéo chrétienne ce matin, c'était fort fun.
Et là, il faudrait que je songe à dormir, parce qu'il est 2h18, et que demain je fais 20h-2h.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Huh c'est cool tout ça :)<br /> (sauf que 'tas oublié mon tréma :'( )
Publicité