Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
19 juillet 2008

Plus que deux (non en fait trois, je viens

Plus que deux (non en fait trois, je viens seulement de faire le calcul) semaines de boulot et j'en aurai fini avec l'armée pour cette année. Dingue. Le temps passe vite et mes collègues sont toujours aussi cools. Demain, deux FMIR Secre comme j'étais l'an dernier arrivent à l'hébergement et embarquent dans mon unité lundi au matin. Haha.
Brest 2008 c'était beau et bruyant. C'était la foule dans l'arsenal où l'on avait même pas besoin de badge pour passer les portes de la zone militaire. Sauf le soir où bizarrement, les vigiles sont plus chiants. A chipoter sur un tampon sur un poignet ou sur le contre-badge spécial de ma carte militaire. 

 

Je suis définitivement fan de Coup de foudre à Nothing Hill et du bassiste des Simple Plan. C'est une révélation que tout le monde rêvait d'entendre n'est ce pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité