Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
26 juillet 2008

Elles avaient toutes les pieds en sang.

J'ai passé une fort chouette semaine à effectuer du travail qui me plaît.
Sur les deux réservistes embarqués lundi, l'un a déjà craqué et est parti. Ben bravo.
Tous mes collègues sympas et drôles partent en perm et mercredi je vais me retrouver avec le gros lourd super chiant Maître B.
Blessée à mort au talon (trop lol), par une ampoule (j'aime trop mes doc's), j'ai passé la fin de la semaine à me coller un coton à l'endroit sus-nommé avec des étiquettes estampillées au nom et adresse de mon unité, que je dois en temps normal coller dans le coin supérieur gauche des enveloppes afin d'indiquer le nom de l'expéditeur. Quoi qu'il en soit, ça colle et ça a bien fait marrer Hugo.
Mais avec cette contrainte physique, je suis au final bien contente de ne pas avoir reçu l'aval du CIRAM pour pouvoir obtenir en complément d'habillement la jupe marine et les horribles chaussures associées, au talon carré de 4 ou 5cm, bref moches, normalement obligatoire pour la visite du super chef des chefs tout à l'heure. Toute une agitation pour au final pas grand chose. Le type et ses galons étoilés est resté cinq minutes dans le bureau, et sur la dizaine de personnes présentes, au hasard, posons une question casse-gueule à la réserviste en pantalon. Mais je m'en suis, bien sûr, merveilleusement bien sortie ^^. Même si Maître B ne s'est pas gêné pour faire une réflexion. Connard.
Si certains ont compris quelque chose à ce post, qu'on me le fasse savoir ^^.

Demain ou plutôt dimanche, je change de numéro de portable et je tiendrai donc au courant les personnes concernées.
EDIT : changement repoussé au weekend prochain.

IMG000025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité