Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
6 juillet 2008

En conclusion de la première semaine:- au final,

En conclusion de la première semaine:
- au final, on ne veut pas de moi au château, je reste donc au CAFIM dans le centre-ville.
- comme on ne m'avait pas prévue, on m'a refourguée dans un bureau où on a pas tellement besoin de moi.
- tout le monde se plaint du manque de personnel à prévoir en août, alors que mon collègue Hugo et moi-même travaillons en juillet.
- ma chambre à l'hébergement donne sur la mer.
- pendant Brest 2008, je peux entrer à l'œil partout.
- j'ai mes nouveaux galons.

Encore quatre semaines.

Ah oui, aussi, comme tout le monde autour de moi a réussi ses examens, je me considère comme un échec.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'inquiètes, les rattrapages peuvent porter leurs fruits.
Publicité