Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
14 juillet 2009

De retour dans la Marine pour mes trente jours

De retour dans la Marine pour mes trente jours annuels. J'ai eu mon avancement au grade de Quartier-Maître de première classe, ce qui fait que je dois à nouveau me déplacer au HCP pour aller chercher mes nouveaux galons. Trois barres rouges sur les épaules.
Je retrouve les collègues de l'année dernière, du moins certains et ça va.
J'ai trouvé un dérivatif à la chambre à l'arsenal, et c'est vraiment formidable. Malgré cette tranquillité, je n'arrive toujours pas à me rapprocher de mes livres de cours. Motivation...

 

J'ai pris mon billet de train pour Paris et le 17 août, je repars donc pour la capitale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité