Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
3 juillet 2009

Retour depuis hier soir dans la campagne

Retour depuis hier soir dans la campagne rospordinoise.
J'ai pleuré en quittant Paris et ce matin, je ne me sentais pas très bien au réveil ; ça va passer.
Je prend mes congés au moment même où je suis un membre à part entière de l'équipe du soir au Mc et j'ai même eu droit à un léger bizutage de départ. Mais je reviens et sur les gens à qui j'ai dit au revoir dans la semaine, beaucoup ne seront plus là à mon retour. Charles-Eric, notamment. Remplacés par des nouveaux sur lesquels je devrais rasseoir mon autorité d'ancienne. Mais je n'angoisse pas trop ce point, il restera suffisamment d'anciens qui me replaceront directement dans mon cadre. Et j'envisage pour cette nouvelle année une promotion de formatrice. Mais, c'est une idée comme ça à ne pas prendre au pied de la lettre.

Lundi, j'attaque pour la troisième fois ma période de réserve à Brest. Un mois et demi sous l'uniforme, encore. Même si je suis un peu lassée par avance, du fait de la non présence d'Hugo, je sais très bien que ça va bien se passer et que je serai émue d'en partir, comme la dernière fois.

En attendant de rentrer, voici une photo moche de mon nouvel appart (disons plutôt, de ma petite studette de 15m² que je paie le prix d'un 3 pièces à Brest, en gros).

IMG_4788IMG_4789

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité