Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
1 mars 2009

Il y a quelques jours, j'ai dépensé mes sous dans

Il y a quelques jours, j'ai dépensé mes sous dans des cds. "The Sufferer and the Witness" de Rise Against, quelques vieux Superbus, et, surtout sur les chaleureux conseils de mon swing préféré, le dernier album du groupe précédemment cité. "Lova Lova" et franchement, grosse dédicace à Fanny, c'est un très bon album.

Autre mesure, je tente de lire le Danhauser, à savoir la bible en ce qui concerne la théorie de la musique, pour remettre à jour mon diplôme de fin d'études et passer le test d'entrée en musicologie de la Sorbonne-Paris IV, comme ça pour voir, mercredi.

Ce soir au boulot, problème de climatisation. Chaleur à crever au comptoir. En caisse encore, toute la soirée. Mais mon manager n'a pas été avare en compliments ce soir, et c'est une grande première. Je suis bien contente.
Demain soir, je ne travaille pas et ça me perturbe car j'ai l'impression d'être démunie. Je risque de me faire un ciné. Morse ou Miss Pettigrew, à voir selon les copines.

Pour résumer, j'ai des soucis, mais je m'en sors.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne l'ai pas encore écouté. La chanson qui passe à la radio m'énerve, et je trouve qu'ils ne se renouvellent pas. Mais faut que j'écoute les autres morceaux!! et je te dirais si j'aime!<br /> bisous!
Publicité