Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
5 mars 2009

Sur 200 participants, une quinzaine avait déjà son bac. Coup de vieux.

Ma maman va être contente. Ce n'est pas (plus) ainsi que je veux étudier la musique. Même si mon égo et moi, on tient à être admis, par respect pour mon oreille absolue, je n'irai pas. Et puis, si leurs critères de notation sont vraiment stricts, je me suis suffisamment mal débrouillée sur certains trucs que ça va jouer en ma défaveur. Réponse lundi, donc, des nouvelles rapidement. En tout cas, je remercie Antoine, Alexis et Marion pour leurs messages d'encouragements :)

Ce soir, encore une fois, que de la caisse, avant et après la pause. Mais à chaque fois, un super écart positif de 5 centimes. Je suis une grosse warrior de la caisse. J'ai horreur de ça, mais j'ai toujours la même satisfaction, quand, après avoir compté mon caisson après mon service, avec mon ami Franck, nouvellement dépoteur, mes chiffres sont bons et sans erreurs. Bête contentement.

Maintenant que l'épreuve de musique est passée, je vais pouvoir me consacrer à mon apprentissage du dessin, et enfin tailler mes crayons neufs.
Et maintenant que les dates d'examens sont tombées, je vais devoir me consacrer à mes révisions diverses d'histoire de l'art. Parce qu'au final, un évènement inattendu m'a un tantinet remotivée. En effet, ma disserte sur "Le mobilier Boulle : reprises et variantes" ne s'est pas si mal déroulée et les commentaires de mon enseignant sont très encourageants.

Alors, pour la troisième fois, je vais tenter de continuer l'Ecole du Louvre. Rendez-vous le 4 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité