Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
10 janvier 2009

Hier soir était un grand soir. Au bout de quatre

Hier soir était un grand soir. Au bout de quatre mois de dur labeur pour mon entreprise à un poste pourri, à savoir la caisse, j'ai été, hier soir, par mon swing préféré, formée au FCN!!! A savoir une des deux parties de la cuisine, gérant toutes les productions pannées (nuggets et compagnie).
N'ayant jamais, à la base, voulu faire de la caisse, et ayant plusieurs fois réclamé une formation cuisine, je considère aujourd'hui mon idéal atteint.
N'est ce pas complètement merveilleux tout ça? (et formée par mon swing préféré, en plus!)

Oui ça va, maintenant que j'ai plus de groupe, j'en reviens à deux éléments principaux vitaux au lieu de trois, ya forcément des conséquences.

Présentement, j'attend mon amie Morgane avec qui je vais aller jeter un coup d'oeil à une expo qui me paraît tout à fait conceptuelle au musée du quai Branly sur l'art des Arctiques.

Image69
Encore du Louvre et de la neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité