Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
6 janvier 2009

Depuis deux jours, Paris est sous la neige.

Depuis deux jours, Paris est sous la neige. Paraît-il que demain, il va faire -8°C.
J'ai repris les cours avec une sacré crève qui passe peu à peu, et aujourd'hui, je suis même allé à la bibliothèque du musée des Arts Décoratifs. C'est du parquet au sol, des centaines de vieux bouquins s'entassent sur les étagères murales et les fenêtres donnent sur l'entrée de mon école, située en face, dans l'aile opposée.
Il est temps que ma phase d'acceptation de mon redoublement prenne fin pour que j'entame une phase de combativité. Je vais quand même pas ENCORE rater, non?

Et puis, comme je l'ai dit vite fait, je me suis faite virer de mon groupe (trois mois, un record d'ancienneté cela dit!), mais ayant toujours été assez claire sur le fait que ça ne fonctionnait pas, je ne suis pas trop déçue. Mon orgueil un peu. Mon intérêt grandissant pour la soul est par contre stoppé net dans son élan et c'est regrettable. Mais je peux à nouveau écouter Radio Classique et Within Temptation sans culpabilité.
Mais ça m'aura permis de me recentrer sur le piano, délaissant mes guitares et mon projet basse, à nouveau animé.

Demain, 7 janvier, sortie tant attendue de Twilight, et je vais aller m'enfermer dans les salles obscures avec mes super copines, entre la fin du TP 14h et le début du boulot 19h.

Et puis pour conclure, avec une pixelisation toute pourrie, voici Paris.

paris_neige
Jardin des Tuileries, depuis le cinquième étage du musée des Arts Décoratifs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie photo<br /> par contre perso Twilight me tente pas, p'tet à cause du matraquage. Tu m'diras si ça vaut le coup!
Publicité