Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
3 novembre 2008

Comment est-il possible d'être à ce point

Comment est-il possible d'être à ce point sentimentale? Mon McDo est fermé jusqu'au 5 décembre, je suis en congé jusqu'au 19 novembre au soir, là je vais aller au resto du centre commercial de la Vache Noire à Arcueil, pour un peu plus de deux semaines, où je connaîtrais des gens de la rue de Rennes.
Et pourtant, déjà samedi soir où la rupture de frites a sonné le glas de la fermeture à 22h, après avoir passé la fin de la soirée à vendre uniquement des CBO, des McChicken et des filets - les clients s'en trouvaient décontenancés - ça m'a fait étrange de tout ranger, tout nettoyer. Choisie (j'ai fait un peu de forcing?) par Nikita pour ranger avec lui ce qu'on appelle l'aquarium où se trouvait un immonde placard en bordel, et un carton restant de verres Coca, vive le partage en secret.
Et hier soir, le choc du déménagement, des pertes à jeter dans les bennes, des sacs à broyer (j'ai récupéré un paquet d'emmental en tranches, yep), les affiches retirées, les meubles empaquetés et celophanés, le ménage à faire. Le départ de Jérôme et Karl, encore des anciens qui nous quittent, peut-être que bientôt avec tous ces départs, je vais passer sur la deuxième feuille du planning. Mais je trouve ça triste. Néanmoins, je revois Jérôme aux répés, et c'est déjà formidable.
Et Charles Eric m'a raccompagnée en voiture devant mon immeuble, et c'est fort chouette.
A dans un mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans les filMs parce que ds les fils je crois pas qu'il yait grd chose!^^
F
rappelles toi ce que je tai dit hier soir :) dans les fils ça finit tjr bien... (tu comprends mon message hein)
Publicité