Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
31 octobre 2008

Mercredi, je suis allée en cours de première

Mercredi, je suis allée en cours de première année.
La veille, j'ai pu relire mes copies ajournées de la session de septembre. J'ai pas compris ce qui a manqué alors je soupçonne la commission de m'avoir baissé mes notes exprès. Parce que tout le monde sait très bien que ce sont des pratiques qui ont cours dans cette école. Un conseil, n'y venez pas, c'est du suicide.
Aujourd'hui, je ne suis donc pas allé en cours de deuxième année. Je cumule la fatigue et bizarrement, je crois que je sais pourquoi. Je suis en dépassement de contrat assez faramineux ce mois-ci (genre 102h en un mois, chapeau n'est-ce pas les amis...).

Mais dimanche, on ferme, et le weekend prochain, je suis en Bretagne!

IMG_4180
Copie d'Orient. Ma plus grande fierté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité