Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
4 septembre 2008

Je retire mon commentaire enjoué sur ma journée à

Je retire mon commentaire enjoué sur ma journée à Auteuil, parce que je viens d'apprendre après coup que Man Island, adversaire de mon favori Long Run depuis ses débuts, a été abattu suite à une grave fracture lors de sa collision avec un concurrent durant la troisième course. Et que pendant ce temps, je regardais Long Run filer vers la victoire.

Décidément, le début de la saison d'automne à Auteuil ne débute pas sous les meilleurs hospices... Et même si je suis fort mal placée pour balancer un speech assassin sur les courses d'obstacles, ça me fait quelque chose que ce jeune cheval prometteur ait fini sa carrière de cette façon.

Je n'attend et n'accepterai aucun commentaire.

man_island
Le n°8, Man Island, lors de sa victoire à Enghien en avril 2008.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité