Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
3 septembre 2008

Quel que soit le résultat final, peu importe,

Quel que soit le résultat final, peu importe, c'est terminé!
J'ai un problème maladif avec les dissertes de Grèce visiblement. Encore une fois, j'ai fait un hors sujet chronologique, moins important qu'en mai toutefois. J'ai également, comme en mai, oublié de citer plein d'oeuvres phare dans ma disserte d'Orient. J'ai sûrement plus raté mes clichés, mais mieux réussi la technique et l'icono.
Alors, en attendant, je préfère me dire que c'est peut-être un peu foutu, travailler tranquillement ma spé au cas où, et attendre le 7 octobre.

Demain, Long Run court à Auteuil dans la troisième. Rien ne pourra m'empêcher d'aller le voir à part un entretien d'embauche chez McDo. J'ai postulé hier sur le site, on m'a rappelé aujourd'hui. (bon, je n'ai pas réussi à les rejoindre après les exams, mais je retente demain à la première heure).

Et sinon, j'ai plongé dans la sphère Stephenie Meyer et sa trilogie Twilight. Edward Cullen est un dieu.

IMG_3888
"Joueuses de polo", époque Tang (618-907), musée Guimet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Inch Allah comme dirait le grand sultan <br /> bon Fanny arrête de dire nimporte quoi..<br /> enfin voilà quoi tu piges, jespere que ça ira ds tous les cas. <br /> Bisous bisous
Publicité