Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
19 juin 2008

Ceci est une review du concert de Paramore au Bataclan le 18 juin 2008.

J'ai encore au réveil l'affreux sifflement dans les oreilles de lendemain de concert, la voix d'un camionneur bourré et les yeux qui revoient à peu près correctement.
Un concert assez groupiesque, on ne s'imagine pas que les cris des filles peuvent être aussi aigus. Ce que j'ai le moins aimé dans le concert, c'était le public. Moyenne d'âge 14ans, ça bouge pas, ça crie fort et ça reste fixé à son appareil photo.
Mais le groupe....ah le groupe! Quel magnifique groupe! Un show un peu court, mais plus long, plein de gens seraient morts de chaleur. Le Bataclan, c'est bien mignon, mais ya pas la clim. Alors dans la fosse, ça transpire un max.
La même playlist qu'au concert de Bruxelles, un mélange des deux albums, il faut donc absolument que je m'achète "All we know is falling" parce que ma connaissance n'en est pas parfaite. De "Riot!" non plus d'ailleurs, mais il faudra que je sois au taquet quand ils reviendront. Maintenant que je me suis rendue compte que je peux tenir le coup physiquement, je vais pas me gêner.
Pas pu récupérer ni médiators, ni baguettes, ni la feuille de playlist scotchée au sol avec de l'adhésif jaune fluo, et avec un merch globalement hors de prix, je reviens les mains dans les poches et la tête pleine de musique et d'images.
Et Borderline en première partie a assuré aussi mais avec un son de merde - il paraît que c'est normal pour les premières parties - et un public clairement pas motivé. C'est con, ils sont bons, les Borderline.
Maintenant, il me faut une basse, ou une progression fulgurante en guitare.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moyenne dage 14 ans.. : ça me rappelle quelque chose!^^<br /> alors alors alors tétais bien placée??<br /> en meme temps si t'étais allée à anti flag je crois que taurais pas eu des gamines de 14 ans.. ou pas du meme genre du moins.<br /> Ont chanté quoi comme chansons??
Publicité