Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
16 juin 2008

Provins.

Les Médiévales de Provins, c'est comme qui dirait, un état d'esprit. T'es Moyen-âge ou tu l'es pas, coco. Y'en a qui le sont jusq'au bout des oreilles qu'ils ont pointues et elfiques. Pour ma part, avec ma chemise blanche, mon serre-taille noir, ma longue jupe noire et ma coiffe avec traîne, j'étais un peu mais sans le côté historique 100% histoire de l'art. Bon ça va hein. Le Moyen Age c'est en deuxième année, j'allais quand même pas me présenter en Gudéa non plus.
(alors, que veux t-elle dire par là...)
Malgré un temps globalement humide, il restait une ambiance particulière, pas de prise de tête l'ami, partageons un verre d'hypocras. Majorité des visiteurs déguisés, certains en armure complète (attention, sous la pluie, ça rouille!), d'autres en archers en tenue complète également, tout de cuir vêtu. Et les filles qui se déclinaient de princesse satin en gothique velours.
Enfin, pour me la pêter grave, et en attendant la photo de moi sur un rempart, je met une photo de moi dans la collégiale Saint Quiniace, style je vis il y a 600ans.


P1020068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité