Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
7 juin 2007

Quinze minutes dehors.

J'en suis à environ un paquet par jour. Je parle de mouchoirs.
Rhume des foins ou de n'importe quoi d'ailleurs, rien à foutre, c'est la crise quoi qu'il en soit.

Fait chier, quand j'éternue, ça résonne dans le cdi vide.
Je laisse cette phrase au présent, parce que c'est encore d'actualité.
Ben oui.
Mardi peut-être que j'irai encore.
Jeudi matin aussi.
Lundi après midi, j'espère pas, mais si j'ai rien d'autre à faire, j'irai encore.

Chanceuse comme je suis, il sera fermé...

Non parce qu'ici c'est plus possible. Dehors les oiseaux chantent, les vaches dorment, les chevaux galopent dans les prés (oui bon non mais ils pourraient ^^ )... et l'ordi, et la guitare, et et et...

Et mes cartes que je n'arrive désespérément pas à apprendre.

Et qu'à la place, j'ai rien trouvé d'autre à faire qu'un début de compo, que maintenant je suis obligée d'écouter encore encore encore pour la retravailler, modifier, continuer. Et mes cartes, mes cartes...

IMG_3405IMG_3409IMG_3414IMG_3418IMG_3422
Chez moi, quand il fait beau....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité