Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
4 juin 2007

Et j'ai reçu mon permis bateau.

Je viens d'apprendre avec stupeur que je ne suis pas B+. Ben non, je suis AB+, comme 3% de la population, n'est ce pas formidable? Je peux recevoir tous les sangs que je veux sans souci. Hum, ouais fin bon, maintenant faut que je prévienne l'armée toujours injoignable de ce léger changement.

Mais on s'en fout.

Heureusement que je vais au lycée pour travailler demain. Ici, dans le genre improductif, c'est bien. Ordi, frigo, guitare, à disposition. Et moi pas sérieuse pour couronner le tout.

D'ailleurs, je sais faire l'accompagnement (très très simplifié) de Room of Angel à la guitare.
(ok c'est au piano normalement mais bon, faut pas jouer sur les mots)

concert_brizeux_190
Vendredi minuit.

"Je ne peux pas dit que tu es belle comme le jour, dit Lazuli, ça dépend des jours. Mais une lampe japonaise, c'est toujours joli".
L'herbe rouge, Boris Vian.                   J'aime cette phrase.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité