Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
14 octobre 2009

Tout cela suit son cours, doucement. Je rencontre

Tout cela suit son cours, doucement. Je rencontre des gens à la fac, tous instruments, toutes formations. Il est d'ailleurs intéressant de voir que dans cette filière, la question première après le traditionnel "comment tu t'appelles" c'est "et tu fais quel instrument?" Cette filière demande un travail perso où je bénis mes années de solfège pour ne pas avoir à le fournir trop intensivement.

J'ai augmenté mon contrat mcdo alors j'y passe ma vie. Désormais, je n'ai plus que mon lundi soir de libre. Mardi boulot, mercredi boulot, jeudi grand Choeur de la Sorbonne, vendredi boulot, samedi boulot, dimanche boulot, et ça recommence.
Mais tout cela me plaît. Je sors stone de détente de mon cours de qi gong et quand j'arrive au boulot j'ai l'impression d'être bourrée. Non, juste calme. Nous sommes cinq en ukrainien et je suis la seule à ne rien connaître aux langues slaves. Ainsi, ma charmante professeur est aux petits soins avec moi. Et pour la plupart de mes camarades bacheliers de l'année, je suis "celle qui a 20ans" et c'est grave la classe.

Et comme d'habitude, il est deux heures du matin, je ne dors pas, comme toujours ces derniers temps. Mon travail me tue doucement, mais je m'en sors.

Et dimanche, je suis retournée à Auteuil pour la course de rentrée de mon Long Run, et  bougre, il a gagné le coquin! Six longueurs d'avance pour lui et 6€60 pour moi!

diapo_arrivee_259350_20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité