Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
9 juin 2009

Mon compte à rebours a commencé. Je vis mes

Mon compte à rebours a commencé. Je vis mes derniers jours dans le 14ième arrondissement. Dimanche, je pars dans le 15ième. J'ai du mal à réaliser. Demain, quelqu'un vient visiter notre appartement et je suis en plein dans les cartons. A ranger tout, je redécouvre l'espace au sol. C'était une grande pièce en fait ^^. J'observe mes atypiques cartons, ayant feu contenu des Ketchup/Mayo, des emballages de frites taille moyenne, des frites tout court ou encore de la salade Mac. Désormais, ils contiennent mes quelques effets, réunis pour le voyage.
Séances de nostalgie.

Et dans le domaine scolaire, tout ça, j'ai encore une fois raté mes examens du Louvre. Alors, je retente septembre. Et puis, au pire, je vais en musicologie, j'augmente mon contrat au Mcdo, je m'assume entièrement et j'emmerde tout le monde. Mais quoi qu'il en soit, et contre qui que ce soit, je reste à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité