Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
20 mai 2009

Je m'en doutais mais la réponse est arrivée

Je m'en doutais mais la réponse est arrivée aujourd'hui : je ne suis pas prise en CAP à l'Ecole Boulle. Mes maigres espoirs réduits à néant pas une simple phrase, dactylographiée dans une police de merde.

Par chance, pour remonter un peu le coup, j'ai reçu également le faire-part de naissance de mon deuxième petit cousin, Eloan, du côté paternel cette fois-ci, premier enfant de ma cousine Aurélie et son mari Olivier.

Et en attendant, même si la finalité de la chose me semble obscure, je commence à appeler des bailleurs pour des appartements à louer. Premières visites lundi.

Et si vous voulez des nouvelles de ma super brûlure, cloquage total, sauf que suite à un faux mouvement, le tiers de la couche protectrice de l'épiderme s'est barré. J'ai donc un bout de chair à vif, et c'est un peu douloureux. Donc je met toujours une grosse compresse par sécurité, et les côtés de mes bras commencent à être irrités par le contact avec le sparadrap. Top.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité