Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
20 avril 2009

Ce soir, grand soir. Sur mon petit service de

Ce soir, grand soir. Sur mon petit service de 3h30, j'ai joué à l'audacieuse avec mon manager, profitant du peu de clients et du max de caisses ouvertes pour demander une formation cuisine.
Pari gagné.
Ainsi, j'ai passé la soirée avec faire des Big Mac, des hamb et des cheese. Bien entendu, je me suis brûlée sur le grill, baptisée, n'est-ce pas. On passera sur le fait que j'ai mal et que mes doigts empestent les oignons et les cornichons, avec un relent de pain.
Mais bon, petit à petit, j'atteins la polyvalence totale.

Autre grande, très grande nouvelle : je vais avoir une basse!!! Le bassiste de Nikita mon collègue et swing préféré, investit dans une Fender et revend ainsi sa petite Cort. Nikita m'a mise sur le coup, et elle sera mienne d'ici quelques jours.

Entre temps, j'aurais fait goûter breton avec mes copines du Louvre (lundi), et été voir mes collègues jouer au foot et je saurais pourquoi ils arrivent tous boîtants et cassés au boulot le lendemain.

Et avec tout ça, il me faut réviser mes cours pour mes examens des 4 et 5 mai.  Ce qui s'annonce plus que périlleux, mais advienne que pourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité