Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
29 mars 2009

Pour la presque première fois au travail, j'ai

Pour la presque première fois au travail, j'ai craqué. Je rechute, et le boulot s'est trouvé en plein dedans. Signes avant-coureurs pendant un rush aux bornes avec Nikita où je ne contrôlais plus rien. Malgré mon déplacement aux boissons, le processus était en cours. Alors quand le-dit Nikita m'a dit de prendre ma pause, sans attendre la fin de sa phrase, je me suis enfuie en courant et ais pu pleurer tout ce que je pouvais dans les vestiaires vides.
Et tout ça pour quoi. Parce que suite aux portes ouvertes du lycée Nicolas Flamel où j'envisage un CAP, on m'a clairement expliqué qu'il fallait arriver avec un réel bagage de dessinateur, type bac arts appliqués. Et je ne sais pas vraiment dessiner. Donc je suis foutue. Et j'en suis malade, d'imaginer échouer pour un problème de technique alors que, à l'observation de travaux d'élèves, je me sais posséder le potentiel imaginatif pour réussir.

Et sinon, ma première soirée en boîte mercredi dernier avec mes collègues et plein d'autres gens McDo, et ça m'a fait plaisir de revoir des gens d'Arcueil, à défaut de se souvenir des prénoms, c'était plus du genre "Arcueil!!!" "Rue de Rennes!!!". Lol quoi. Une bien bonne soirée, photos sur Fb. Des gros M projetés sur les murs, histoire de nous rappeler notre condition, probablement, mais bon, des petits fours de traiteurs, les vestiaires gratuits, et quelques tickets en sup négociables pour des verres. Et puis, au Showcase quoi, pas nimporte quoi.

La veille, projection de Twilight au Grand Rex, on était 1600 là-dedans, à hurler comme des sales groupies - mais c'est l'avantage des rencontres entre fans - à chaque passage culte ou pas du tout du film, apparition des acteurs, ou même seulement du titre du film. Ambiance concert au cinéma en somme.

Et parce que j'ai grave adoré porter ce truc (en boîte, ok, peut-être pas la tenue la plus adéquate), un détail de mon bustier - prêté, dommage - mais bien beau.

corset

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité