Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
1 février 2009

Et je suis à nouveau rentrée. Que ce fut

Et je suis à nouveau rentrée. Que ce fut bénéfique, ce court séjour!
Voir la mer et mes amis/amies. :)))

Le retour à Paris avec les autres amis/amies/collègues.
Je m'informe sur des autres orientations de mon cursus, et je rêve d'intégrer l'Ecole Boulle. En CAP ou en MANAA, peu importe. De toute façon, la manaa, c'est théoriquement mort et mon dossier n'est pas assez blindé pour obtenir une dérogation. Mais je vais tenter, après tout. Et pour le CAP, il n'est pas vraiment nécessaire de savoir dessiner, dixit la jeune femme dans ce cursus à qui j'ai posé cette question. Alors, je vais tenter, et on verra.
Et pour le Louvre, je continue à espérer. A aller en banlieue chic travailler le mobilier Louis XIV chez les élèves de ma spé, dans la grande maison familiale avec jardin, ça fait du bien. A aller à la bibliothèque du musée des Arts Décoratifs où la moitié des élèves de l'école se trouve en attendant la réouverture de la nôtre.
Et dans 1h30 déjà, je bosse. Et j'approche des 5 mois d'ancienneté.

Image82

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité