Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
30 décembre 2008

Pfiou, fêtes de Noël passées, c'était pas si mal

Pfiou, fêtes de Noël passées, c'était pas si mal au final.
J'ai pu jauger l'effet de mon investissement vestimentaire, à savoir une robe de soirée que je réserve pour le bal de l'Ecole (et autres mariages). J'ai l'impression qu'elle est plutôt bien passée :). Maintenant, j'attends les soldes pour trouver des chaussures plus appropriées, et je rêve d'une paire de richelieu.
Pour en revenir à Noël, pas d'anicroche tant du côté maternel que paternel, mais diantre, mon cousin par alliance est quand même sacrément con, faut se le dire. En espérant qu'il s'arrange quand leur petit garçon sera né début mai. Yep, deuxième petit cousin sur le chemin.

Le boulot s'améliore encore plus, et je continue à apprendre plein de trucs. Je continue aussi à détester notre nouvel assistant manager qui, bien que gentil, est un gros con (lui aussi?!) qui me paraît bien loin des réalités du terrain. Et comme moi je suis complètement machiavélique (méga big lol) et parfaitement sûre de la qualité du travail que je fournis, je me permets de le lui faire sentir (qu'il est bien loin de la dure réalité du terrain, pour ceux qu'ont pas suivi).

Et en ce moment, c'est grosse fiesta alone à l'appart, radiateurs à fond, trois pulls, trois épaisseurs de chaussettes et le sac de couchage déplié sur les épaules. Ouais, fait froid.

Suivant l'exemple de Fanny, je me suis rédigé une liste de résolutions, que j'hésite à publier dans son intégralité. J'y réfléchis. En attendant, passez un bon réveillon du 31, allez pas au McDo, c'est dégueulasse pour ceux qui y bossent. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité