Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
14 décembre 2008

Le samedi est toujours un riche jour. Parce que

Le samedi est toujours un riche jour. Parce que l'enchaînement répé et taf apporte son lot d'évènements divers.

D'abord, hier, le salon du Cheval. Globalement moins bien que l'année dernière, de par l'absence de Camcam cette fois, et puis moins de chevaux, plus de vente, bref, moins bien. Mais par contre, les qualificatives femelles pour le Championnat du Monde du Cheval Arabe... juste les plus belles juments arabes du monde. Plein les yeux de ces bijoux de chevaux, à l'allure volante et au port de tête altier. Les plus beaux chevaux du monde.

Et aujourd'hui, retour à Rosny, avec le clavier sur l'épaule, je me suis d'ailleurs encore bien fait mal. Mais il y a quelques progrès dans mon investissement dans le groupe, bien que je sois toujours autant désespérée. Mais, au cours de la pause, j'ai essayé la basse du bassiste - je n'avais jamais tenu de basse de ma vie, précisons - et, grands dieux, il me faut une basse. Je m'amusais donc fort bien, quand Fabien rentrant de pause clope, m'a fait la jolie réflexion que j'arborais une très bonne position pour jouer, souple, pouce sur le micro, style j'ai fait ça toute ma vie. Et Sebastien de me renchérir que je faisais de la guitare. Gniiiiiii, contente!

Enfin, au boulot, j'ai adoré attraper le regard écarquillé des équipiers devant qui je passais, avec ma grande housse de clavier d'1m40, genre "qu'est-ce?". J'adore. Même si, au final, le seul que je voulais qu'il voit, n'a pas vu. Semaine prochaine ^^. Le type en question, Nikita, a par ailleurs, été d'une gentillesse inégalable, avec toujours le mot qu'il faut, et par deux fois dans la soirée, j'ai eu droit à "tu fais du très bon boulot" et "je suis fier de toi".
Le genre de phrase qui fait du bien, face à un con qui, après m'avoir appelé "hé, ma copine!" - merci, connard, je ne suis pas ta copine - balance en guise de conclusion un "toi je t'aime pas". Ce à quoi j'ai répondu "moi non plus". De même qu'une réflexion sur mon nez - genre j'en ai pas eu depuis un an - par une sale connasse plus jeune que moi je parie. Les relous qui bougent les produits sur le plateau et que je me fais taxer de maniaque parce que je leur demande de ne pas y toucher. Enfoiré, si t'es pas content ya un Quick à la gare.

Et demain, de nouveau en close, mais en plus chiant parce que les clients du dimanche sont pires. Dommage parce que pas de Nikita (mais peut-être y aura t-il Christophe), mais sauvée parce qu'il y aura Charles Eric, et que ces derniers temps, je ne le vois plus tellement. Donc, un peu de positif néanmoins.

IMG_4334_Pianissima
Pianissima, pour la Pologne, qui rafle tout depuis qu'elle concourre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité