Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
6 octobre 2008

Après la monstrueuse soirée d'hier, il était fort

Après la monstrueuse soirée d'hier, il était fort agréable de finir mon service à presque rien faire, style "Charles Eric, on m'a fermé ma caisse, je suis ton back-up pour la demi heure qui vient", mais comme c'était pas l'affluence... Pour info, Charles Eric, c'est mon grand pote parce que c'est le nouveau juste après moi. Donc c'était top reposant.

Ayant relancé Jérôme sur sa proposition de groupe, les choses se précisent et c'est merveilleux.

Et comme nous sommes le 6 octobre, il est fort probable que les résultats des rattrapages tombent aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton message jeudi...<br /> merci beaucoup<br /> bisous
Publicité