Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
13 août 2008

Des petites barres de réseau, ô joie.

Mon nouveau numéro étant désormais actif, j'ai envoyé un mail groupé pourri pour tenir les gens informés. Si certaines personnes concernées passent ici et n'ont pas reçu le mail en question, elles peuvent me le faire savoir.

En fin de journée, je reprend le TGV direction Paris Montpar' et je vais retrouver mon appartement où, je l'espère, le téléphone et l'électricité n'auront pas été coupés. En effet, l'EDF n'a pas été débité sur mon compte ce mois-ci et je m'en inquiète. Ensuite, le téléphone étant payé par Juliette et pas par prélèvement automatique, je crains la facture stagnant dans la boîte aux lettres. Mais je suis sûrement trop pessimiste, et si j'ai de la chance, le geek d'en face sera à sa fenêtre, ou même mieux, sortira de l'immeuble quand j'y entrerai, chargée comme une mule par ma valise déséquilibrée à traîner, mon sac à dos rempli de livres que je n'ai pas ouverts de tout le mois, mon ordinateur en bandoulière d'un côté, mon sac minimum vital en bandoulière de l'autre, mon sac de cours à la main et ma guitare sur l'épaule.
C'est pourquoi la guitare acoustique de mon frère arrivera par un autre voyage ainsi que l'accordéon.

J'ai quitté mon travail à regrets et je quitte la Bretagne à nouveau de la même façon. J'aurais voulu pouvoir voir toutes les personnes que j'aurais souhaité durant ce mois, mais mon emploi du temps complexe et contraignant ne l'a pas permis, de même que ma situation familiale qui me faisait préférer rester chez moi le weekend.
Je sais que je verrai plusieurs personnes sur Paris d'ici quelques temps, et j'esaierai de revenir, dans l'idéal, plus souvent que l'année dernière.
En attendant de voir comment tout ça va se passer, je vous souhaite à tous un bonne fin de mois d'août.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité