Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
24 avril 2008

Bonus : je cire mes Docs tous les deux jours.

Il est beau, il est pas très grand, il est tout blanc, il n'est pas à moi, mais comme pour l'autre, je peux y toucher, tant que je ne fais pas de tâche.
Ce Mac a un son de fou, une chouette webcam, reçoit le wifi, et tandis que le PC continue à mourir, je peux m'en servir pour faire des recherches (genre...^^), et l'autre m'ouvre mes fichiers Word et MSN. Plus, il peut pas.

Mais passons.
Comme je suis par principe contre les chaînes, sauf quand elles permettent de raconter sa vie, je vais assumer mes tags, mais je ne vois pas d'amis geek qui ne soient pas déjà précités.

1 - Samedi dernier, j'ai fait ma première Saturday Night avec Juliette et Marion. Au cours du repas japonais,  j'ai eu un incident avec du wasabi.

2 - Dimanche, j'ai fait mon premier concert parisien. Le festival Emergenza au New Morning. C'est le principe d'un tremplin. Car mon amie Morgane voulait pas aller seule voir son pote qui jouait avec son groupe de métal. Suite à son passage sur scène, il est devenu mon nouveau héros. Et je trouve super cool l'idée d'un bassiste métalleux qui fait des études d'infographie.

3 - J'ai décidé de devenir raisonnable, et de ne pas m'offrir de basse et plutôt économiser pour m'acheter un PC. Je dois avouer que ça m'emmerde un peu de devoir encore refouler mes envies inutiles. De même que mardi, j'ai refoulé mon envie de m'acheter "Les Chroniques de San Francisco" parce que je venais d'investir dans un gros bouquin d'histoire de l'art cher (et le D Gray 8 en occas ok...).

4 - Depuis que j'ai commencé mes révisions, je ne me nourris plus que d'une demi-baguette de pain achetée 45cts à la boulangerie en allant vers le métro, ainsi qu'un café à 35cts à la machine de l'Ecole. Sinon, le reste du temps, j'aime bien manger des nouilles et du riz. De plus, je viens de commencer une cure de vitamine C. Je suis donc officiellement sur la pente descendante.

5 - Ma dernière série de photos porte sur l'effervescence d'un cachet de paracétamol dans un verre d'eau. Les preuves plus tard.

6 - Lundi prochain, le 5, j'ai ma deuxième journée d'examen. Pour ceux qui n'ont pas pensé à la première, sachez que ça ne s'est pas très bien passé et que la prochaine ne s'annonce pas mieux.

Un post donc inintéressant - c'était le principe de base - et encore une fois, je remet en pause car Juliette reprend son Mac pour ses vacances, et donc le blabla habituel, le PC marche plus etc etc... A la prochaine à nouveau!

IMG_3938

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!<br /> je voulais tenvoyer un sms à minuit pile mais comme d'hab javais plus de crédit ( rah on me changera jamais!).. je te souhaite un joyeux anniversaire ma oubiscuette meme si je suis pas là pour te faire dénormes bisous! j'espère que ta 19eme année sera enrichissante et surtout remplie de bonheur.. t'as encore toute la vie devant toi alors je nen doute pas une seconde! en plus t'es née deux jours après le muguet alors ça va forcément t'apporter du bonheur! je te souhaite bon courage pour la semaine prochaine, le tout est d'y croire et de faire le maximum après c'est dieu qui s'en occupe.. ou pas^^ lundi entre deux révisions je t'enverrais toute mon énergie de pouf rose!!! je taime fort fort fort fort fort fort ! ( et si tu rentres un week end c'est av toi que jaimerais aller voir les otaries au zoo! quand meme!).<br /> et aussi je suis contente quon se reparle comme avant. et ya un détective qui a fait lenquete sur la tarte aux fraises et au kiwi ... il s'avere que ce fut pas du tout fameux!<br /> bon je te fais encore dénormes bisous!!!!!!!!!<br /> zoyeux zannif oubi!<br /> love you darling!
A
Hey! Bon anniversaire !! Bon et joyeux et heureux anniversaire mademoiselle Ariane ! <br /> Je t'offrirais bien du café de qualité la tout de suite (du brésilien, ou dans les environs), pour que tu puisses affronter tes dernières journées de l'année convenablement, en remplaçant ton café plein d'hydrocarbures... Sauf que c'est pas possible.<br /> Météo France m'indique qu'il fait relativement beau à Paris, parfait pour un pique-nique d'anniversaire au bois de Boulogne ;)<br /> A plus tard dans la journée!<br /> Bon anniversaire!!
M
Coucou!! Merci pour ton joyeux anniversaire sur MSN, ca ma surprise que tu ten souvienne, mais bon en meme temps on est nées a un jour d'écart, donc jen profite pr te souhaiter ben un toutaussijoyeuzannif !! En fait je sais jamais si toi y'es née le 3 et Nadege le 4 ou si c linverse!! Mias jcrois bien que toi t'es née le 3!<br /> Enfin bref ds tous les cas, bon annif, profite bien de ta 19eme année<br /> A bientôt peut être jespere<br /> Au fait jte donne mon numero : 06 63 21 53 15
A
J'ai hâte de voir les photos !
Publicité