Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
25 février 2008

Bientôt, une grande toile de tissu rouge courra tout autour de mon lit.

Je me suis régulièrement retrouvée récemment bloquée par un manque évident d'inspiration. Mes journées s'écoulent sans accroches, j'ai commencé à travailler sérieusement en vue des examens (il serait temps, diront des mauvaises langues...^^) ce qui réduit assez considérablement les éventuels évenements d'une journée.
Alors mon quotidien est ce qu'il est.

Cette semaine, les défilés automne-hiver des créateurs, qui sait quel beau monde va se retrouver dans les salles du Carroussel, pendant que nous, simples étudiants en chaussures plates, courrons toujours entre Rohan et l'aile de Flore.

Et quand j'écoute A Little Piece Of Heaven d'Avenged Sevenfold en émergeant du métro, avec le panorama aile de Flore/Tour Eiffel/Jardin des Tuileries/Concorde/Arc de Triomphe, ça donne l'impression de conquérir le monde.
En toute modestie.

Sans qualité aucune, voilà donc mon nouvel article.
Et sans aucun lien aucun, l'autre côté de la Seine.

IMG_3705

IMG_3704

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité