Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
10 novembre 2007

I'll hide you in my walls...

Ride the Wings of Pestilence - From First to Last.
Et dire que je l'ai eue plein de fois en live aujourd'hui, parfois aussi juste en instrumentale, hurlant dans ma tête les paroles que je connais par coeur.
L'effet psychologique de cette chanson . Juste que ce mec hurle comme je voudrais le faire moi-même. Transfert de frustration. Incapable de sortir cette violence/haine/rage/ venue de nulle part, mais pourtant bien présente dans ma détresse quotidienne parisienne, je l'imagine intérieurement sous les flots de cette voix.

Toutefois, retour aux sources incroyable avec cette répé. Comme au tout début. Tellement magique. Certes, je me suis encore plus détruit mon oreille absolue, quand ça grésille, c'est mauvais signe...Mais qu'est ce que c'était bien. Les voir tous s'activer sur leurs guitares/basse/batterie/micro, je pensais pas pouvoir assister à nouveau un jour. Les Snowflake, Merci.

Et comme je suis très contente d'avoir retrouvé Guitar Pro et quelques photos, je remet celle-ci, que j'affectionnais particulièrement à l'époque ^^.

Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups oups oups je devais t'envoyer des fichiers et des photos et je l'ai tjr pas fait! c'est pas bien! je suis pas une gentille fille<br /> <br /> jirai en enfer...<br /> <br /> jtaime forttttttttttttt
T
Salut toi !<br /> <br /> Je me tape une recherche au hasard sur Agnès Benoit, grande prêtresse de Bactriane et je tombe sur ton blog lol...Et tu écoutes du emo, du FFTL, c'est la première EDLienne que je vois écouter ca à l'EDL, c'est rare malheureusement...!<br /> <br /> Bon je suis Brahim, moi je suis en deuxième année spé Extrême Orient, anciennement reconnaissable avec sa touffe ( de cheveux...). J'écoute en ce moment emo ( A skylit Drive, Mayday Parade, I am Ghost...) mais aussi deathcore ( Bring Me The Horizon, At the Throne of a Judgement ) et hardcore ( Gwen Stacy, Catherine...)...Oui je sais ils sont pas très connus, à part sur myspace, c'est dur de séduire comme ca à l'Ecole du Louvre...<br /> <br /> Bon si tu as besoin de renseignements concernant l'Ecole ou discutailler, ya pas de souci, je te laisse mon Msn marokillah@hotmail.com !!<br /> <br /> P.s : Es tu sur le forum de l'école ?<br /> <br /> En tout cas bonne continuation pour ton blog bien écrit, à plus !!
Publicité