Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
23 octobre 2007

L'intendant Ebih-Il est conservé au Louvre.

Encore des mangas.
Oui, à l'origine, j'allais tenter de trouver des bouquins pour les cours. Hé ho ça va, j'ai aussi acheté un petit Gallimard Découvertes sur le Japon. Avec 3 Beck et le D-Gray 6... et en plus le bouquin sur le Japon je suis même pas sûre d'en avoir besoin, vu que j'avais déjà investi dans le PUF Que sais-je sur les Arts de l'Extrême Orient écrit par ma prof d'Arts de la Chine et du Japon (oh genre je me la raconte pas...)

Non mais à force de me dire que je suis passionnée par l'Extrême-Orient, je vais finir par l'être vraiment... Et l'idée n'est pas pour me déplaire...

Gwendoline risque de ramener sa face de moinesse d'ici peu, genre la semaine prochaine, bande de vacanciers de la toussaint. Et ça, ça roule sa boule comme dans un moulin. ^^
Et après, avec la Juliette, on part à Amsterdam, avec les Edliens (prononcer eudéèlien ^^). Juste un week-end, certes, cours le lundi matin à 8h30 avec Agnès Benoit, moins cool. Mais rien à foutre, cette semaine là, les spés commencent, et ça, ça douche.

En exclu, la vue de ma rue la nuit.

IMG_3528IMG_3527
vers l'Avenue du Général Leclerc                vers l'Avenue René Coty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste pour dire que je trouve que le titre de ton article déchire trop! si si moi je trouve que ça pète!!!<br /> bisous toi!!!
Publicité