Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
1 juin 2009

This is how it...GOES!

Bon, c'est pas tout ça mais depuis le Grand Steeple, il s'est passé des trucs cools pour moi.

Tout d'abord, grande nouvelle et pas des moindres, j'ai mon nouvel appartement, où j'habiterai toute seule on my own. Déménagement dans deux semaines.

Ensuite, et c'est surtout ça le point important de la soirée, le concert de Billy Talent!!! Peu importe si vous êtes intéressés, un petit résumé en détail me semble particulièrement approprié. L'estomac noué par le stress, je me rend Porte de Pantin où trouver le Trabendo n'a pas été aisé. Une petite salle chouette et très agréable. Pour les deux groupes de la première partie, Cage The Elephant (chanteur bourré) et The Blackout (chanteur émo), je suis restée sur le côté en haut, hors fosse. A vrai dire, je n'ai pas trop aimé ces premières parties, il n'y avait qu'un groupe que j'attendais. Pour l'arrivée de BT, descente dans la fosse, vers le fond plutôt donc. Hurlant à pleins poumons les paroles que je connais par coeur, j'évite au fil du concert les circle pit qui se déclenchent non loin de moi. Et j'avance progressivement. Fin du concert (en théorie), rappel, ils reviennent, et alors qu'un nouveau circle pit s'apprêtait à se former, je le traverse et me retrouve au troisième rang pour acclamer Fallen Leaves, best song ever! En somme, merveilleux. Et comme une sale groupie que je suis depuis des années sur BT, je me suis acheté un Tshirt! Photos à venir. Et puis Rusted from the rain du futur nouvel album pour la première fois en live pour eux, Devil on my shoulder en entier, et non pas le tout petit trailer sur leur site. Et tout le reste, autant d'I et de II. Sortie de III le 13 juillet avec une tournée en prévision. Certaines chansons que j'aime beaucoup n'ont pas été jouées mais Fallen Leaves l'a été et c'est le plus important.
J'aime ce groupe. J'aime leur musique et je vais accorder ma petite Spassiba (ma basse) en dropD pour pouvoir la reproduire. Pour dire que ça méritait réellement un jour de congé sans solde.

Et mercredi, gala de mon école, robe de soirée et talons hauts à l'aile de Flore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité