Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En lignes droites
12 septembre 2008

Mon polo pue la frite.

Première et courte réaction suite à mon premier soir : c'est éprouvant, angoissant, douloureux, usant. Points positifs, les collègues sont top.
Formation en caisse. Demain, je ne sais pas.

Demain, disais-je, mêmes horaires 20h-00h, mais c'est un vendredi donc affluence à prévoir. Mais je serai peut-être en salle, voire en cuisine! Nous verrons, et en attendant, l'après-midi, on va se la jouer avec Sarah futures professionnelles dans le marché de l'art en allant faire un tour à la Biennale des Antiquaires, au Grand Palais, s'il vous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est émouvant, ta façon de raconter, tu sais ?<br /> J'y vois des images.
R
T'inquiètes pour la fatigue, tu vas t'habituer au fur et à mesure. Et tu dormiras bien la nuit ;)<br /> Le stress c'est pareil, ça commence à s'estomper à partir du moment où tu maitrises un peu mieux, et que tu te rends compte que de toute façon, l'important c'est de faire ton taf et si les gens sont pas contents, tant pis pour eux, toi t'es payé pareil :D<br /> Donne moi de tes nouvelles demain, et dis moi tes horaires. Je suis libre demain soir (j'ai eu un appel je fais 14h30-19h) si toi aussi on peut aller boire un verre ou se faire un ciné si tu veux.
Publicité